Chorale Résonances
Chanter et dire Jean Ferrat
Vendredi 15 et samedi 16 Juillet
Un chœur pour évoquer au travers de quelques-unes de ses chansons son attachement à son pays de cœur, l’Ardèche, son goût de la poésie, son engagement dans la société…. Une voix pour dire les mots de Colette, son épouse, et de poètes qui l’ont accompagné au long de sa vie.
Une chorale qui vit depuis 30 ans sur le territoire d’Aubenas, qui s’investit dans la vie locale mais aime aussi porter la culture dans les villages d’Ardèche, pour qui la culture passe par l’harmonie des voix et la diversité de chacun : pas de « sélection », juste l’envie de chanter et la motivation pour progresser et s’ajuster au groupe. Une chorale qui ne s’interdit aucun répertoire et trouve au contraire plaisir à « se frotter » à tous les styles : musique sacrée avec le festival de l’orgue d’Aubenas, chœurs d’opéra avec « Labeaume en musiques », chants du monde, Musiques de film avec la semaine des Cinémas d’Europe… Une chorale pour qui l’harmonie des voix est aussi un chemin vers l’harmonie et l’amitié.
La chorale RESONANCES d’Aubenas est dirigée par Thérèse Lhermet et sera accompagnée au piano par Dimitri Gelas. Les textes sont choisis et lus par Christian Therme.
Vendredi 17h30 et Samedi 18h à l’église d’Antraigues – 10 €